A taste of things to come

Publié le 22 oct 07 à 11:47 | Catégorie : Divers | 4 commentaires

Un petit billet pour vous annoncer la parution prochaine d’une série de trois articles où je m’attacherai à faire le bilan de cette année à travailler sur Loomiz. Le premier sera publié cette semaine. Ce sera l’occasion de revenir sur mes motivations pour devenir entrepreneur, mais aussi sur la stratégie que j’avais adoptée initialement. Je compte écrire deux autres articles, à la fois pour partager les erreurs que j’ai commises durant cette année et pour vous faire part de l’avenir de Loomiz. J’essaierai dans la mesure du possible de répondre à toutes les questions, mais je vous demanderai en contrepartie de cadrer vos commentaires par rapport au sujet de chaque article pour que tout le monde puisse s’y retrouver.

Par ailleurs, j’aurai le plaisir d’accueillir un nouveau rédacteur en fin de semaine qui viendra combler mes lacunes en financement d’entreprises. Pour être plus précis, cela fait un moment déjà que j’avais envie de tenter l’aventure du guest blogging (blogueur invité). Si l’expérience est concluante, elle sera sûrement renouvelée.

Pour terminer, je vous invite à découvrir les sites de deux autres entrepreneurs web français qui sont à l’affiche en ce moment sur Simple Entrepreneur : Skilltoo (une bibliothèque en ligne du savoir-faire) et Geekomatik (un moteur de recommandations de blogs).

A lire également

Les visiteurs qui ont vu cette page ont consulté ensuite :

A savoir

La rédaction de cet article a nécessité 30 minutes. Si vous le souhaitez, vous pouvez être prévenu de la parution de nouveaux articles en vous abonnant par RSS ou par email.


4 commentaires à propos de “A taste of things to come” :

  1. Des articles prometteurs, que j’ai hâte de lire !

  2. Très intéressant tout çà!!! :)

  3. Très bonne initiative ! J’attend avec impatience ton bilan de cette année. Aventure qui t’auras dans tous les cas largement apporté je pense.

  4. enfin serai-je tenté de dire :)

    Sans aucune arrière pensée (si ce n’est celle d’un futur utilisateur totalement objectif et voulant apporter des critiques constructives), c’est vrai que ton silence de ces derniers temps dénaturait avec la volubilité des débuts de ton blogs :)

    je rejoins l’opinion de Thierry Bezier sur un billet précédent, tout en restant sensible à l’aventure entrepreunariale derrière ce projet web :)

    J’attends sagement donc


Par contre, il y a encore des trucs qui ne marchent pas. Par exemple il a compris 'DesignS' au lieu de 'Design'.

Articles Récents

Les derniers articles publiés

A Propos

Je m’appelle Stéphane Thomas et je suis Ingénieur Senior expert dans le développement d'applications web complexes. Etant également un peu Entrepreneur, j'ai tenté l'aventure de la création d'un nouveau service Internet appelé Loomiz. Je suis maintenant le cofondateur d'Hitomi Studio, un studio de développement spécialisé dans la réalisation de sites ecommerce haut de gamme pour de jolies marques.

Lire la suite…