Rebooted

Publié le 02 sept 10 à 13:52 | Catégorie : Blog | 3 commentaires

Et voilà, une nouvelle saison qui recommence, la cinquième pour être précis. Et il y a des chances qu’elle soit une fois encore bien remplie.

Ce blog n’a pas bougé d’un iota cet été, puisque je me suis concentré tout naturellement sur la prochaine version de Gary Coupon. Le développement est bien avancé, le logo définitif devrait faire son apparition dans moins de deux semaines et le design est en cours de réalisation.

Même s’il va falloir attendre encore un peu pour profiter de cette nouvelle version, vous pouvez toutefois aller faire un tour sur la version actuelle qui a bien évoluée depuis deux mois : ajout d’un système de pagination (il était temps), ajout des réductions automatiques (c’est-à-dire des coupons sans code),  modification de la page d’accueil pour afficher les cinq dernières promotions ajoutées et les cinq qui expirent bientôt, etc. Il y a même maintenant une page qui liste les coups de coeur, c’est-à-dire les promotions qui m’ont semblé les plus intéressantes.

L’OpenCoffee Club Sophia redémarre également sa saison aujourd’hui. Donc si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à venir y faire un tour, c’est le meilleur moyen de rencontrer d’autres passionnés du web et de startups. Il y a une véritable communauté sur Sophia Antipolis et cela fait vraiment plaisir à voir.

A lire également

Les visiteurs qui ont vu cette page ont consulté ensuite :

A savoir

La rédaction de cet article a nécessité 28 minutes. Si vous le souhaitez, vous pouvez être prévenu de la parution de nouveaux articles en vous abonnant par RSS ou par email.


3 commentaires à propos de “Rebooted” :

  1. C’est moi au Gary Coupon rame un peu ?
    En tout cas, bonne rentrée, et en attente de la prochaine release.

  2. Non ce n’est pas toi Jérôme, Gary rame vraiment sur certaines pages actuellement. Heureusement, j’ai optimisé ça dans la nouvelle version. Pour ceux que ça intéresse et qui connaisse Zend Framework, c’est incroyable le gain en performance que l’on obtient lorsqu’on cache les ressources de Zend_Locale (j’ai gagné presque 10 secondes sur certaines pages).

  3. Effectivement ca rame un peu. Attention Stéphane ca risque de poser problème pour le ref Google.

Ajouter un commentaire

Les informations obligatoires sont indiquées par une étoile rouge *.



Par contre, il y a encore des trucs qui ne marchent pas. Par exemple il a compris 'DesignS' au lieu de 'Design'.

Articles Récents

Les derniers articles publiés

A Propos

Je m’appelle Stéphane Thomas et je suis Ingénieur Senior expert dans le développement d'applications web complexes. Etant également un peu Entrepreneur, j'ai tenté l'aventure de la création d'un nouveau service Internet appelé Loomiz. Je suis maintenant le cofondateur d'Hitomi Studio, un studio de développement spécialisé dans la réalisation de sites ecommerce haut de gamme pour de jolies marques.

Lire la suite…