Connectons-nous

Publié le 22 oct 10 à 09:06 | Catégorie : Divers | 1 commentaire

Je suis à Paris depuis mercredi pour une seule raison (non, ce n’est pas pour manifester) : l’édition 2010 du Webdeux.Connect. Je serai présent dès cet après-midi à l’Usine (en face du Stade de France) pour cet événement web où tout est fait pour faciliter le networking. En plus le buffet est délicieux, que demander de plus ?

Les conférences ne sont que des prétextes pour moi, le plus important étant les rencontres qu’il est possible de faire dans les travées de ce type d’événement. J’espère donc y rencontrer des entrepreneurs et autres passionnés d’Internet. Comme d’habitude, la liste complète des participants est publié avant pour vous permettre d’optimiser votre journée. Il est en effet difficile de parler à 400 personnes en si peu de temps, il faut donc se fixer des priorités et même en profiter pour rencontrer d’abord de nouvelles personnes. Par exemple, j’espère avoir l’opportunité d’échanger avec :

Ce sera enfin l’occasion d’étrenner les nouvelles cartes de visites de Gary Coupon. Je voulais faire un tshirt personnalisé, mais le lancement de la nouvelle version de Gary Coupon m’a complètement accaparé. Je crois que je vais être obligé de revenir l’année prochaine ;).

A lire également

Les visiteurs qui ont vu cette page ont consulté ensuite :

A savoir

La rédaction de cet article a nécessité 34 minutes. Si vous le souhaitez, vous pouvez être prévenu de la parution de nouveaux articles en vous abonnant par RSS ou par email.


Un commentaire à propos de “Connectons-nous” :

  1. Bonne chance et fais de belles rencontres.

    Je n’ai pas pu venir au Webdeux, donc si tu pouvais me représenter et parler de moi aux journalistes que tu rencontres, ça serait sympa ;-)

    A+, Jean-Gérard


Par contre, il y a encore des trucs qui ne marchent pas. Par exemple il a compris 'DesignS' au lieu de 'Design'.

Articles Récents

Les derniers articles publiés

A Propos

Je m’appelle Stéphane Thomas et je suis Ingénieur Senior expert dans le développement d'applications web complexes. Etant également un peu Entrepreneur, j'ai tenté l'aventure de la création d'un nouveau service Internet appelé Loomiz. Je suis maintenant le cofondateur d'Hitomi Studio, un studio de développement spécialisé dans la réalisation de sites ecommerce haut de gamme pour de jolies marques.

Lire la suite…