11 réalités cruelles de l’entrepreneuriat

Les médias ont souvent tendance à glorifier la vie dans les startups en occultant complètement certaines réalités. Et je ne suis pas sûr que le nouveau film sur Facebook va améliorer les choses, car il s’agit d’une histoire à part (une exception difficile à reproduire) certainement fortement romancée.

Heureusement, on trouve également quelques très bons retours d’expérience d’entrepreneurs qui permettent de recadrer tout cela. Voici d’ailleurs un article qui devrait être lu par tous ceux qui ambitionnent de créer leur propre business, tant il leur permettrait de mieux se rendre compte des difficultés auxquelles ils vont être rapidement confrontés.

Lire l’article original

A lire également

Les visiteurs qui ont vu cette page ont consulté ensuite :

A savoir

La rédaction de cet article a nécessité 25 minutes. Si vous le souhaitez, vous pouvez être prévenu de la parution de nouveaux articles en vous abonnant par RSS ou par email.


2 commentaires à propos de “11 réalités cruelles de l’entrepreneuriat” :

  1. so so true… :-)

    surtout le coté où on te dit que bleu c’est trop bleu et gris c’est trop gris LOL

  2. Tu n’aurais pas un ebook à sortir toi, plutôt que de passer ton temps à surfer sur les blogs ? :)

Ajouter un commentaire

Les informations obligatoires sont indiquées par une étoile rouge *.



Par contre, il y a encore des trucs qui ne marchent pas. Par exemple il a compris 'DesignS' au lieu de 'Design'.

Articles Récents

Les derniers articles publiés

A Propos

Je m’appelle Stéphane Thomas et je suis Ingénieur Senior expert dans le développement d'applications web complexes. Etant également un peu Entrepreneur, j'ai tenté l'aventure de la création d'un nouveau service Internet appelé Loomiz. Je suis maintenant le cofondateur d'Hitomi Studio, un studio de développement spécialisé dans la réalisation de sites ecommerce haut de gamme pour de jolies marques.

Lire la suite…