Les créateurs de plusieurs produits reviennent sur ce qui n’a pas marché

Cet article présente les témoignages de plusieurs entrepreneurs qui ont dû fermer le service Internet qu’ils avaient créé. Ils reviennent à chaque fois sur les principales raisons et les choix qui ne leur ont pas permis de développer correctement leur activité. La plupart ont d’ailleurs fermé récemment leurs portes.

Lire l’article original

A lire également

Les visiteurs qui ont vu cette page ont consulté ensuite :

A savoir

La rédaction de cet article a nécessité 12 minutes. Si vous le souhaitez, vous pouvez être prévenu de la parution de nouveaux articles en vous abonnant par RSS ou par email.


2 commentaires à propos de “Les créateurs de plusieurs produits reviennent sur ce qui n’a pas marché” :

  1. On ne répétera jamais assez l’importance d’avoir des clients qui sont réellement prêts à payer pour le service!

  2. bonjour
    beaucoup pense que faire un beau site avec de bons produits suffit. mais le nerf de la guerre c’est les clients. si les clients ne savent pas que vous existez et ce que vous faites, alors il n’y a en réalité pas grand chose…Il faut definir une strategie marketing et mettre en place des tactiques de communication.

    Pour internet, on peut croire que le référencement est faisable par soi-meme. Or comme c’est ce qui fera venir vos clients, le SEO est un metier à part entière et stratégique pour votre site….sans connaissance pointue dans ce domaine, le site a de grande chance de végéter….
    cordialement

Ajouter un commentaire

Les informations obligatoires sont indiquées par une étoile rouge *.



Par contre, il y a encore des trucs qui ne marchent pas. Par exemple il a compris 'DesignS' au lieu de 'Design'.

Articles Récents

Les derniers articles publiés

A Propos

Je m’appelle Stéphane Thomas et je suis Ingénieur Senior expert dans le développement d'applications web complexes. Etant également un peu Entrepreneur, j'ai tenté l'aventure de la création d'un nouveau service Internet appelé Loomiz. Je suis maintenant le cofondateur d'Hitomi Studio, un studio de développement spécialisé dans la réalisation de sites ecommerce haut de gamme pour de jolies marques.

Lire la suite…